
24 HEURES DU MANS
01.
BRIEF
Pour valoriser les 24h du Mans et ses offres,
les 24h du Mans a fait appel à MEDIA365 afin de réaliser de la production de contenu pour de la création de trafic, et de valoriser les 24h auprès du public féminin.

CLIENT : 24 HEURES DU MANS
DISPOSITIFS : CRÉATION & AMPLIFICATION DE CONTENUS
ANNÉE : 2024
02.
RÉPONSE
Les 24h du Mans ont choisit MEDIA365 pour la production du contenu et la diffusion médiatique de son évènement afin de valoriser ses offres. Cela se traduit par :


Production de contenu pour création de trafic
MEDIA365 a réalisé des contenus pour créer de l’intérêt et du trafic vers les sites des 24h du Mans dédiés à leur boutique et à la vente des programmes d’hospitalités.

Partenariat avec
AuFeminin
MEDIA365 a mis en place un partenariat avec les 24h du Mans et le media AuFeminin, afin de valoriser les 24h du Mans auprès du public féminin. De la production de contenu sera au programme de ce deal pour faire vivre l’expérience des 24h du Mans.
03.
RÉSULTATS
Objectif : 11 000 clics
Résultats : 6 881 clics Auto plus, 5 597 clics au feminin
Nombre de clics vers la boutique :
Campagne de newsletter sur une base de données Sport Auto :
Audience de 320 000 personnes.
117 000 ouvertures.