top of page
ICONSPORT_232214_0049_edited.jpg

24 HEURES DU MANS

01.

BRIEF

Pour valoriser les 24h du Mans et ses offres,

les 24h du Mans a fait appel à MEDIA365 afin de réaliser de la production de contenu pour de la création de trafic, et de valoriser les 24h auprès du public féminin.

24_heures_du_mans_2014_logo.png

CLIENT : ​24 HEURES DU MANS

DISPOSITIFS : CRÉATION & AMPLIFICATION DE CONTENUS

ANNÉE : 2024

02.

RÉPONSE

Les 24h du Mans ont choisit MEDIA365 pour la production du contenu et la diffusion médiatique de son évènement afin de valoriser ses offres. Cela se traduit par :

Design sans titre.png
numero-1.png

Production de contenu pour création de trafic

MEDIA365 a réalisé des contenus pour créer de l’intérêt et du trafic vers les sites des 24h du Mans dédiés à leur boutique et à la vente des programmes d’hospitalités.

numero-2.png

Partenariat avec

AuFeminin

MEDIA365 a mis en place un partenariat avec les 24h du Mans et le media AuFeminin, afin de valoriser les 24h du Mans auprès du public féminin. De la production de contenu sera au programme de ce deal pour faire vivre l’expérience des 24h du Mans.

03.

RÉSULTATS

Objectif : 11 000 clics 

Résultats : 6 881 clics Auto plus, 5 597 clics au feminin 

Nombre de clics vers la boutique :

Campagne de newsletter sur une base de données Sport Auto :

Audience de 320 000 personnes.

117 000 ouvertures.

MEDIA365, VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE ! 

C'est en collaborant qu'on conçoit les meilleurs idées. Parlons de votre marque, vos besoins, vos ambitions et travaillons ensemble votre stratégie.

bottom of page