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Stratégie éditoriale & storytelling

De l'analyse data à la stratégie éditoriale

Notre accompagnement dans la conception et la définition de votre stratégie éditoriale repose sur une analyse data et SEO complétée par des insights clients/secteurs d'activités.

A partir des résultats de cette analyse, MEDIA365 structure une équipe projet éditoriale et marketing pour un accompagnement agile et performant.

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Compréhension du contexte marché / client économique et social

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Prise en compte de paroles d'experts, des tendances, de la législation...

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Une analyse macro des audiences, cibles, et besoins de la marque

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Identification des principaux personas de la marque

Le croisement de l’analyse marketing d’audience et de l’analyse marché du client apportent un cadre optimum pour définir la stratégie éditoriale.

Exemples de types de contenus

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Production de contenus exclusifs

Actualité, conseils, interviews, témoignages…

Podcast.png

Production de
podcasts

Conseils, interviews, témoignages…

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Production
SEO

Audit, recommandation, production et suivi

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Production
réseaux sociaux

Contenus formatés spécifiquement pour chaque réseau social

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Production
vidéo

Reportages, interviews, tutoriels, web-séries...

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Production de contenus eShopping 

Fiches produits, optimisation SEO...

MEDIA365, votre partenaire de confiance !

C'est en collaborant qu'on conçoit les meilleurs idées. Parlons de votre marque, vos besoins, vos ambitions et travaillons ensemble votre stratégie.

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