Accueil
Nos médias
Nos prestations
Nos secteurs clés
Business cases
L'équipe dirigeante
Contacts
Presse
Recrutement
Livre blanc
Newsletter
Plus
Création de la chaîne de télévision officielle du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).
Production de l’offre vidéo « quasi-direct » autour de tous les matchs de Ligue 1 pour l’application Free Ligue 1 depuis 2020.
Création de l’émission « La vape, et vous ? » en partenariat avec Oneshot Media sur Top Santé TV.
Création de l’émission « Intox Detox » en partenariat avec Axa Prevention pour le site intox-detox.fr sur Top Santé TV.
Création de l’émission « Bien dans mon corps » en partenariat avec Weight Watchers sur Top Santé TV.
Création de l’émission « Créateur d’extérieur » en partenariat avec My Living Bloom sur Maison&TravauxTV
Création de 3 vidéos présentations de clubs sur la chaîne Sport en France ainsi que 3 infiltrations éditoriales sur les sites Sports.fr, Top Santé et AuFeminin.
A l’occasion de l'édition 2024, les Étoiles du sport et France Alzheimer nécessitait de la visibilité sur l'évènement ainsi que sur le partenariat entre les deux entités
Production de l'offre vidéo "quasi-direct" autour de tous les matchs de Ligue 1 pour l’application Free FOOT, distributeur de DAZN, nouveau détenteur des droits « near live » de la Ligue 1 McDonald's depuis la saison 2024/2025.
Pour démontrer l’efficacité de ses soins musculaires, Syntholkiné a misé sur une campagne incarnée et contextualisée. MEDIA365 a initié le rapprochement entre l’agence le Bien, travaillant pour la marque et Sara Balzer, vice-championne olympique, pour incarner cette campagne.