LA NEWSLETTER DE MEDIA365

NEWSLETTER MEDIA365 #11
MEDIA365 VALORISE LE PARTENARIAT SYNTHOLKINÉ / SARA BALZER
Pour démontrer l’efficacité de ses soins musculaires, Syntholkiné a misé sur une campagne incarnée et contextualisée. MEDIA365 a initié le rapprochement entre l’agence le Bien, travaillant pour la marque et Sara Balzer, vice-championne olympique, pour incarner cette campagne.

NEWSLETTER MEDIA365 #10
SPORT EN FRANCE ET LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE SQUASH LANCENT SQUASH LE MAG
Sport en France est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec la Fédération Française de Squash pour la production et la diffusion de Squash le Mag, le magazine TV de référence consacré à l’actualité du squash français.

NEWSLETTER MEDIA365 #8
TRÈS FORTE HAUSSE DES AUDIENCES MENSUELLES DE SPORT EN FRANCE
L'intérêt pour tous les sports ne faiblit pas auprès du public français. Ainsi Sport en France, la TV du CNOSF éditée par MEDIA365 depuis 6 ans, réunit chaque mois près de 3 Millions de téléspectateurs uniques (vague Médiamétrie de Janv 2025 – 2,989 Millions).

NEWSLETTER MEDIA365 #7
SPORT EN FRANCE CONCLUT UN ACCORD DE DIFFUSION AVEC LE PSA SQUASH TOUR
Sport en France et la PSA (Professional Squash Association) ont conclu un partenariat qui permettra la diffusion en direct d'une sélection d'événements du PSA Squash Tour pendant le reste de la saison 2024-25.

NEWSLETTER MEDIA365 #6
MEDIA365 PROLONGE SON PARTENARIAT AVEC FREE FOOT POUR LA SAISON 2024/2025 DE LIGUE 1
MEDIA365 est fier d’annoncer la poursuite de son partenariat avec l’opérateur Free, distributeur de DAZN, nouveau détenteur des droits « near live » de la Ligue 1 McDonald's depuis la saison 2024/2025.





