top of page

​FÉDÉRATION FRANÇAISE D'ATHLÉTISME

01.

BRIEF

La Fédération Française d'Athlétisme souhaite valoriser la pratique dans les clubs et soutenir le recrutement de nouveaux licenciés.

Logo fédération française d'athlétisme

CLIENT : ​FÉDÉRATION FRANÇAISE D'ATHLÉTISME

DISPOSITIFS : PRODUCTION DE CONTENUS VIDÉO ET INFILTRATIONS ÉDITORIALES

ANNÉE : 2024

02.

RÉPONSE

Post Jeux Olympiques, la Fédération Française d’Athlétisme a choisi de faire appel à MEDIA365 pour valoriser la pratique dans les clubs et soutenir le recrutement de nouveaux licenciés. Cette campagne a été menée autour de 2 axes :

icone numéro 1

3 présentations de clubs sur la Chaîne Sport en France

Icone numéro 2

3 infiltrations éditoriales pour présenter les différentes pratiques de l’athlétisme à des cibles différentes de nos médias : présentation du Running, de l’athlé Santé et de l’athlé pour les jeunes sur les sites, Sports.fr, Top Santé et AuFeminin.

image de l'article de la FFA sur Aufeminin
Ecran d'ordinateur

MEDIA365, VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE ! 

C'est en collaborant qu'on conçoit les meilleurs idées. Parlons de votre marque, vos besoins, vos ambitions et travaillons ensemble votre stratégie.

bottom of page