top of page

​FÉDÉRATION FRANÇAISE D'ATHLÉTISME

01.

BRIEF

La Fédération Française d'Athlétisme souhaite valoriser la pratique dans les clubs et soutenir le recrutement de nouveaux licenciés.

ffa-lo-inst-bleufonce-png-927.png

CLIENT : ​FÉDÉRATION FRANÇAISE D'ATHLÉTISME

DISPOSITIFS : PRODUCTION DE CONTENUS VIDÉO ET INFILTRATIONS ÉDITORIALES

ANNÉE : 2024

02.

RÉPONSE

Post Jeux Olympiques, la Fédération Française d’Athlétisme a choisi de faire appel à MEDIA365 pour valoriser la pratique dans les clubs et soutenir le recrutement de nouveaux licenciés. Cette campagne a été menée autour de 2 axes :

number-1 (1).png

3 présentations de clubs sur la Chaîne Sport en France

number-2 (1).png

3 infiltrations éditoriales pour présenter les différentes pratiques de l’athlétisme à des cibles différentes de nos médias : présentation du Running, de l’athlé Santé et de l’athlé pour les jeunes sur les sites, Sports.fr, Top Santé et AuFeminin.

Running, trail... Voici comment s’y tenir et progresser - Google Chrome 17_10_2024 12_00_1
Ecran d'ordinateur.png

MEDIA365, VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE ! 

C'est en collaborant qu'on conçoit les meilleurs idées. Parlons de votre marque, vos besoins, vos ambitions et travaillons ensemble votre stratégie.

bottom of page