LACOSTE
01.
BRIEF
Production d'une websérie autour du tennis pour Lacoste
CLIENT : LACOSTE
DISPOSITIF : PRODUCTION AUDIOVISUELLE
ANNÉE : DE 2019 À 2021
02.
RÉPONSE
Conception et production d'une websérie "Footwork Masters" pour Lacoste avec diffusion sur tennismajors.com avec un engagement de vues vidéo.
Websérie avec Daniil Medvedev autour du jeu de jambes dans le tennis pour promouvoir les chaussures Lacoste AGLT21
03.
RÉSULTATS
-
Production et réalisation d’une série de 3 reportages pédagogiques autour du « Jeu de Jambes » d’un joueur de tennis, ambassadeur Lacoste (Medvedev)
-
Mise en avant de l’ambassadeur Lacoste, des produits de la marque dans le contexte du jeu et des spécificités des surfaces (dur, terre battue…)
-
Partenariat avec le média « Tennis Majors » (propriété de Patrick Mouratoglou & Serena Williams et MEDIA365) pour toucher une audience française mais aussi anglophone
-
+17% des objectifs fixés