VISIT JERSEY
01.
BRIEF
L’ile de Jersey confie à MEDIA365 sa campagne de promotion touristique d’automne 2024.
CLIENT : VISIT JERSEY
DISPOSITIF : PRODUCTION DE CONTENUS
ANNÉE : 2024
02.
RÉPONSE
Visit Jersey choisit MEDIA365 pour la production du contenu et la diffusion médiatique de sa campagne de promotion touristique automnale. Cela se traduit par :
L’affichage d’un bandeau promotionnel en tiers de couverture + la réalisation d’une double-page intérieure dans le numéro de Télé Magazine du 17 septembre 2024, diffusé dans 5.500 devants de caisses de super et hypermarchés en Bretagne et Normandie
Télé Magazine est le seul hebdomadaire TV de France présent devant les 55.000 caisses de grandes surfaces en France.
C’est une exclusivité Reworld Media.
La production d’un contenu éditorial et sa diffusion sur www.aufeminin.com, permettant de toucher une cible féminine 35-65 ans, CSP+, intéressée par les voyages et escapades week-end.
www.aufeminin.com enregistre une audience de 7,2 millions de visiteurs uniques par mois.