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SYNTHOLKINÉ

01.

BRIEF

Pour démontrer l’efficacité de ses soins musculaires, Syntholkiné a misé sur une campagne incarnée et contextualisée. MEDIA365 a initié le rapprochement entre l’agence le Bien, travaillant pour la marque et Sara Balzer, vice-championne olympique, pour incarner cette campagne.

Logo Syntholkiné

CLIENT : ​SYNTHOLKINÉ

DISPOSITIFS : CRÉATION & AMPLIFICATION DE CONTENUS

ANNÉE : 2025

02.

RÉPONSE

En s’appuyant sur les savoir-faire sportifs, MEDIA365 a produit les contenus autour de conseil de l’athlète.

Sara Balzer

Ainsi, MEDIA365 déploie cette campagne via :

Icone numéro 1
Icone numéro 2
Icone camera

Écriture et production des 6 capsules conseils démonstratives et ancrées dans le réel de l’escrimeuse, autour des routines sportives de l’athlète

Icone instagram

Un shooting vidéo/photo pour le retail et digital, réalisé pour les déclinaisons, pour les PLV et les réseaux sociaux

03.

OBJECTIFS

Icone numéro 3
Icone TV

Diffusion des capsules sur Sport en France sur les mois de juin et juillet

Générer de la confiance produit, nourrir le discours de la marque par des preuves et créer du trafic en point de vente et en ligne.

MEDIA365, VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE ! 

C'est en collaborant qu'on conçoit les meilleurs idées. Parlons de votre marque, vos besoins, vos ambitions et travaillons ensemble votre stratégie.

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