
SYNTHOLKINÉ
01.
BRIEF
Pour démontrer l’efficacité de ses soins musculaires, Syntholkiné a misé sur une campagne incarnée et contextualisée. MEDIA365 a initié le rapprochement entre l’agence le Bien, travaillant pour la marque et Sara Balzer, vice-championne olympique, pour incarner cette campagne.

CLIENT : SYNTHOLKINÉ
DISPOSITIFS : CRÉATION & AMPLIFICATION DE CONTENUS
ANNÉE : 2025
02.
RÉPONSE
En s’appuyant sur les savoir-faire sportifs, MEDIA365 a produit les contenus autour de conseil de l’athlète.

Ainsi, MEDIA365 déploie cette campagne via :



Écriture et production des 6 capsules conseils démonstratives et ancrées dans le réel de l’escrimeuse, autour des routines sportives de l’athlète
.png)
Un shooting vidéo/photo pour le retail et digital, réalisé pour les déclinaisons, pour les PLV et les réseaux sociaux
03.
OBJECTIFS


Diffusion des capsules sur Sport en France sur les mois de juin et juillet
Générer de la confiance produit, nourrir le discours de la marque par des preuves et créer du trafic en point de vente et en ligne.