
VEO
01.
BRIEF
Pour promouvoir le People's Puskás Award, prix qui a pour objectif de récompenser le plus beau but inscrit par un amateur, VEO a fait appel à MEDIA365 afin de réaliser de l'infiltration éditoriale, ainsi que de l'amplification.

CLIENT : VEO
DISPOSITIFS : INFILTRATION EDITORIALE & AMPLIFICATION DE CONTENUS
ANNÉE : 2025
02.
RÉPONSE
Pour la troisième édition du People’s Puskás Award, Veo s’est de nouveau associé à MEDIA365 pour mettre à l’honneur les plus beaux buts du football amateur… et cette année, le grand gagnant est français !
MEDIA365 s’est pleinement engagé dans cette campagne à travers :
.png)

Infiltration éditoriale
Des articles en infiltration éditoriale pour valoriser les finalistes français. Retrouvez les articles ci-dessous :

Mise en avant sur Sport en France
Une mise en avant dans Sport Stream, sur Sport en France, avec Steve Savidan qui présente la technologie Veo
03.
RÉSULTATS

Amplification réseaux sociaux
Une mobilisation sur nos réseaux et nos supports, pour encourager les votes.
Un engouement massif, des millions de vues… et la victoire d’un joueur amateur tricolore, élu pour le plus beau but filmé grâce à une caméra Veo. Une belle illustration de la puissance du contenu lorsqu’il est porté par une stratégie éditoriale engagée.