top of page
65d73f823eed204fe18e54ee_vc3-hero_edited.jpg

VEO

01.

BRIEF

Pour promouvoir le People's Puskás Award, prix qui a pour objectif de récompenser le plus beau but inscrit par un amateur, VEO a fait appel à MEDIA365 afin de réaliser de l'infiltration éditoriale, ainsi que de l'amplification.

logo-veo-green.png

CLIENT : ​VEO

DISPOSITIFS : INFILTRATION EDITORIALE & AMPLIFICATION DE CONTENUS

ANNÉE : 2025

02.

RÉPONSE

Pour la troisième édition du People’s Puskás Award, Veo s’est de nouveau associé à MEDIA365 pour mettre à l’honneur les plus beaux buts du football amateur… et cette année, le grand gagnant est français !

MEDIA365 s’est pleinement engagé dans cette campagne à travers :

Design sans titre (1).png
numero-1.png

Infiltration éditoriale

Des articles en infiltration éditoriale pour valoriser les finalistes français. Retrouvez les articles ci-dessous :

numero-2.png

Mise en avant sur Sport en France

Une mise en avant dans Sport Stream, sur Sport en France, avec Steve Savidan qui présente la technologie Veo

03.

RÉSULTATS

numero-3.png

Amplification réseaux sociaux

Une mobilisation sur nos réseaux et nos supports, pour encourager les votes.

Un engouement massif, des millions de vues… et la victoire d’un joueur amateur tricolore, élu pour le plus beau but filmé grâce à une caméra Veo. Une belle illustration de la puissance du contenu lorsqu’il est porté par une stratégie éditoriale engagée.

MEDIA365, VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE ! 

C'est en collaborant qu'on conçoit les meilleurs idées. Parlons de votre marque, vos besoins, vos ambitions et travaillons ensemble votre stratégie.

bottom of page